Parks and gardens

Park and
gardens at the château of gerbeviller

Château de Gerbéviller

A 40 acre country park, created in the 19th century by Bertault, with a Louis XIII pavilion and a large stone edifice Water Nymph grotto, the surrounding statues and shell mosaic work dating from the 17th century. Also in the park is the Palatine Chapel, the sectioned kitchen garden and the 1900 garden, honouring the Ecole de Nancy Movement.

Useful info

  • Pets welcome
  • Coach park
Individuals

Tour of exterior only

Groups

Visit on your own with advanced booking

  • SAMEDI 14:00 à 18:00
  • DIMANCHE 14:00 à 18:00

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi